Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cél a Ozé
Archives
Cél a Ozé
21 juin 2009

Et si on écrivait un peu...! Ou pas !

Cher toi, voilà un petit moment que je ne t'ai pas rendu visite ! Que la France vole le temps...! C'est vrai..., qui a décidé que les heures passeraient plus vite de ce côté du monde ? Passe Temps peut être... désabusé de devoir, été après été, se retaper des courses à Fort Boyard ! Je le soupçonne d'un truc vicieux, du genre mettre avance rapide à l'intérieur de la télé pour retrouver son calme plus rapidement, du coup... on trinque tous ! Bref après une course contre la montre, la crise, les gens, nous pouvons enfin nous retrouver ! Alors dis moi... que s'est-il passé durant tout ce temps ? Parce que de mon côté, pffff, ça fuse ! Après avoir examiné de très près le marché de la yourte et les lois qui régissent ce logi en pleine capitale, je me suis aperçue que mon unique solution (en tant que bonne jeune diplômée en poste non rémunéré) était le squat ! Alors m'en allant gambader dans la bonne capitale qu'est Paris, j'ai trouvé des âmes plus que généreuses pour accepter ma petite pomme et mon appart portable : mon sac. Chemin faisant, j'ai rencontré d'autres gens du voyage....et ai commencé à vivre un Happytime (.fr) (mais pas de pub déguisée ici...) pour finalement entrer dans un quasi havre de paix.
Aujourd'hui la question est telle que... ben "est t'il absurde de viser l'impossible" ? Cher futurs (ou pas) bacheliers, je vous le demande bien ? A cette question ma réponse est simple pourtant : non ! (Je ne sais pas si ca m'aurait valu une note potable de répondre cela il y a quelques années sur ma feuille d'examen...mais bon, toujours est il que je dis non ! Et toi ?
En tous cas, cher lecteur, meme si je dois prendre le risque de te couper en plein élan de grande réfléxion et t'arreter dans cette lecture passionnante... de mon petit monde, je sens bien que l'écrit me nuit, me fatigue et que la stagnation m'inspire certainement bien moins que l'exode internationale. Ainsi, pour t'épargner plus de lignes sans intêret aucun, je prends en bien sage décison, de partir me mettre devant un programme télé qui mettra, sous peu, en action mes neurones les plus producteurs....("secret story" ou la prochaine demi heure de Public Sénat pourraient être de bons exemples !) Attend toi donc à une critique sans demi mesure dans mon prochain billet d'humeur !

Publicité
Commentaires
P
Trop bon... J'ai cru qu'on était vraiment en train de te perdre à un moment, mais j'adore!
Cél a Ozé
Publicité
Publicité