Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cél a Ozé
Archives
Cél a Ozé
10 janvier 2008

FLASH BACK Montreal....

Ok les gars, un bon retour en arriere....vient d arriver le bébé de mon idole...Celine B la Terreur, la plus grande artiste reelle et fictive du moment...mais aussi la plus imaginative et excentrique...et oui pour ceux qui se posent la question, c est son vrai nom!!! Visitez son, et meme, ses sites...entre reincarnation de Maria Calas, et groupe de punk inexistant mais populaire...vous allez vous regaler!!Toujours est il qu'elle m a fait faire mes premiers pas dans un cinema de style encore...inconnu! Parce que le ridicule ne tue pas a priori...

www.laterreur.com/rock/francais/whatisphilosophy.htm

Oh Louiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss!

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma douce! un petit comm' en attendant de t'envoyer un vrai mail... ils se font rares ces temps ci car moi aussi je connais quelques galères avec le net...he oui! J'espère que tu vas bien, que tu poursuis ton taff dans l'"hotel étoilé" et que si tes parent sont arrivés tu as le temps de profiter d'eux... Pour moi tout va bien, je te donne plus de nouvelles d'ici peu! Continue bien en attendant, je pense fort à toi. Des bisous!!
Cél a Ozé
Publicité
Publicité