Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cél a Ozé
Archives
Cél a Ozé
8 septembre 2008

BIRTHDAY...

Happy birthday Cel ! 24 ans, ca se fête ! Et tout ça, ça se prépare…au moins deux semaines à l’avance !

Je vous  dis comment… ? Oh oui, je sens que vous voulez le savoir…Alors pour la peine, l’unique chose que tu aies à faire est : de partir en Australie, d’amasser des cons sur ta route pendant une quinzaine de jours : des prometteurs, des beaux parleurs, des irresponsables (ne t’y trompe pas, ce sont eux que tu dois trouver !) et c’est presque du tout cuit. En deux temps, trois mouvements, le portefeuille bien allégé par tes connards, tu te retrouves pour tes 24 ans à ramasser les déchets de plastiques laissés dans le purin composte qui nourrit les vignes d’une ferme. Mais attention, l’expérience te permettra peut être d’avoir un nouveau visa pour revivre pendant un an, le plein bonheur de rencontrer beaucoup d’autres petits moufflards sans intérêt!

Sinon, mis à part ça, j’annonce : tout va bien ! Non sans être contente d’avoir retrouvé les Statham (nom de la famille fermière), j’avoue m’être inventé mieux comme scenario australien ! Le 19 septembre j’aurais dû m’envoler pour les îles Fidji et apres ca pour la cote ouest, au lieu de ça, je travaille mes muscles fessiers et mes dorsaux en marchant de 12 à 15km par jour dans les rangées des vignes avec mon sac poubelle ! L’Australie : le paradis !

Je remercie ainsi mes plus fidèles sponsors :

-Ipod, sans qui les journées seraient interminables

-La contrefaçon des Converses ! C’est de la bonne cam, même pas mal aux pieds…

-Woolworth, supermarché fournisseurs des pocket cookies !

-Et Monsieur l’inventeur des gants de jardin, sans qui j’aurais au sens propre comme au sens figuré, « les deux  mains dans la mouise » !

Que ca fait du bien un peu d’amertume de temps en temps ! L’écriture : mon havre de paix !

Quant à la résolution des 24 ans, elle est à la sagesse : j’évince de mon carnet d’adresse tout ceux qui ont déjà bien assez profité et à qui je n’ai jamais su dire MERDE! Quant aux autres, je vous aimerai encore plus fort.

Je profite de ce message, parce que je ne sais pas quand sera le prochain, par du positif, car il y en a toujours…Un grand MERCI à Su, mon couple voyageur Aude et Yo et à leur soutien pendant les jours passés ! Pour sûre, vous restez dans mes résolutions les plus positives ! Et à maman et Fab, qui même a près de

20000 km

, me sont toujours de bonne écoute, parole et conseil.

Puis aussi, je souhaite un très heureux anniversaire à ma puce, ma cousine ! Je t’embrasse très fort Adeline !!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles photos, et toi avec, mon Amour, tu es jolie comme un coeur, quel bonheur de te voir - Avec intérêt j'ai revu le parlement de Canberra, et les personnes qui t'entourent actuellement - Prends bien soin de toi, ma chérie - Tendres baisers
Cél a Ozé
Publicité
Publicité