Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cél a Ozé
Archives
Cél a Ozé
15 octobre 2007

SECOND LIFE IS DEAD, PLACE A BORDEL LIFE

moi_vainqueurIl y a des gens, sur la toile qui vivent un "Bordel Life"...Si, si je te jure, je viens à l'instant de le lire!! Tu sais ce "Bordel life" pour lequel toi aussi tu t'es pris la tête, mais surtout à cause duquel t'as pris la tête aux autres pendant plusieurs mois!

Tu sais, ce même "Bordel Life" qui t'a fait dire il y a quelques jours que t'avais la peur aux trousses... Ce "Bordel Life" crée par les potes qui catchent dans ta tête, et qui raffolent de te faire changer d'option toutes les 4 secondes et demie pour l'anodin sujet qu'est : TA VIE!

Ma chère amie de la toile, un petit mot rien que pour toi: le gong a retenti, la victoire est prononcée...Quand ton "Pile" a décroché le pompom pour un vol à NY, ma "Manuellllla" a decroché celui pour Sydney!

Je m'explique pour vous autres, peut être novices du concept...D'exterieur, toi, du fin fond de ton cocon de vie paisible, quand tu me regardes tu vois une seule et même personne. Mais la vérité vraie c'est que d'intérieur, un membre de "B. Life", rassemble...plein de monde.

Dans ma pomme, ces derniers temps, ressortaient "en peloton de tête" deux protagonistes:

-MANUELLLLAAAA (la fille en teurk...qui ne demandait qu'à se dandiner au milieu des clubs de surfeurs on the playa australienne, avec un bon espoir d'apprendre la langue anglaise rapidement..!)

-SERENNA (celle qui veut son pitititit appart, son smic amoindri -parce que quand même elle a capté qu'il ne fallait pas rêver quand on est journaliste, et que de toute façon elle aimerait dejà bien ça après un BAC+50 bénévolat-, son chien gros comme un poisson rouge qui supporterait la vie dans 9m2, et un mec dans la pleine harmonie de sa vie..).

En ce 15 Octobre, le verdict n'est plus un secret, MANUELLLAAA a mis K.O l'autre Sainte nitouche. Mais la vraie actu c'est que MANUELLLLA a donné, aujourd'hui, son coup de boule rotatif meurtrier à SERENNA, celui qui a mis fin à "La peur aux trousses"!!!!

Le gosse, le mari infidèle et le clic clac, SERENNA les aura dans 40 ans et ca ne sera pas plus mal!

Publicité
Commentaires
J
ouf....<br /> <br /> faut te connaitre pour te suivre, c'est pas nouveau, mais là, ca atteind des sommets rarement exploré.<br /> c'est definitivement bon de voyager hein..<br /> <br /> bis
M
Bah dis donc je viens de lire ça, je suis entrain d'halluciner. <br /> On a eu la même idée au même moment pour presque la même aventure, ça ferait presque flipper, nan?<br /> Mais je suis sûre que la tienne, d'aventure, se terminera mieux que la mienne. T'es une winneuse !!
M
Comme d hab ma cel j arrive pas à te suivre... Trop compliqué pour une parisienne qui en a marre mais qui n aura sans doute jamais ton courage, ta vivacité et ton esprit d aventure... Je t envie... J envie ta bordel life dans ton esprit bordelique!!! Vis ça à fond... J ai hâte de voir les photos... Tu vas nous manquer... Ta marie
Cél a Ozé
Publicité
Publicité