Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cél a Ozé
Archives
Cél a Ozé
7 novembre 2007

KANGOUROU WORLD

Yiiaa, just a little word to tell you that ALL IS GOOD, Its 8a.m, et j ai une patate d enfer, c est la fete. Plein d aventures via le plane deja, je vous raconte des que j ai un peu plus de temps, la nous passons a table...eh oui deja! Les kangourous sont smalls vus du ciel mais le desert est toujours aussi sacrement desertique, bourrrrra...ben oui la blonde avait besoin de monter dans l avion pour se rendre compte de ca...

Des bises

Publicité
Commentaires
A
Hola loca,<br /> Bientôt je ne serai pas si loin de toi : la Thaïlande qui m'attend dans 2 semaines... C'est drôle de constater que les 3 principales femmes de la vie de Jul seront en voyage en même temps : Mél qui est quelque part en Amérique du Sud, toi en Australie et moi qui serai en Asie tout l'mois d'décembre... lol... Et puis, à bien y penser, Jul aussi est loin de ses racines vosgiennes, mais bon, il s'enracine maintenant dans le sol de ma douce Amérique... Quel bonheur! <br /> Té cas, je passais par là ce soir et je voulais te dire que je suis avec toi, en pensée et en énergie... <br /> Please receive these good vibes from my heart.<br /> AlysXXson
J
hey hey<br /> how are you?? <br /> c fou comme le temps passe vite!!! Pas eu le temps de te faire un dernier beco sur Paris et te voila a l autre bout du monde!!! J espere que tt roule pour toi comme il faut. Profites bien de ce trip et ramenes plein de belles photos et histoires a nous faire saliver....<br /> take care<br /> JB
C
Hey miss !!!<br /> ma vie devient compliquée...mon cousin d'amour que j'aime s'est tiré à vancouvert et toi en australie... j'ai juste l'impression de faire un super méga grand écart !!!!!!!!!<br /> <br /> depuis le temps que je dis, moi aussi je vais devoir filer extramuros de la France (que j'aime qd même!)<br /> <br /> mais d'abord toi : comme toujours, un grand plaisir de te lire... et de te savoir en forme !<br /> j'espère que tu prend ton pied comme on dit et que tu te remplis bien les mirettes de toutes les belles choses qui s'offrent à toi !!<br /> <br /> gros gros gros bisous ma belle cel<br /> <br /> j't'M fort et pense à toi... même de loin !<br /> <br /> Cess
J
Hello ma puce, ca fait du bien de te lire...<br /> Je pense fort à toi, j'espère que tout se passe bien! Cela fait déjà 1 semaine que t'es partie et c'est bizarre la france sans une certaine blonde qui raconte que des bétises :)<br /> Non sans blague, comment tu vas?<br /> Tu me mank fort chérie..<br /> Happy news :)<br /> Bécos tout pleins
M
Bon ben, on arrive...
Cél a Ozé
Publicité
Publicité